Jonas Coffy menace de retirer la licence de fonctionnement aux stations-services fermées

Jonas Coffy menace de retirer la licence de fonctionnement aux stations-services fermées

Le ministre du commerce et de l’industrie, Jonas Coffy, dit constater depuis ce lundi matin, la fermeture des stations-services appartenant aux propriétaires membres de l’Association Nationale des Propriétaires de Stations Services (ANAPROSS). Il fait remarquer que la population ne peut pas payer les pots cassés à cause des différends qui existent entre les membres l’Association Professionnelle du Pétrole (APPE) et ceux de l’Association Nationale des Propriétaires de Stations Services (ANAPROSS).

Jonas Coffy exhorte les propriétaires de stations services membres de l’Association Nationale des Propriétaires de Stations Services (ANAPROSS), qui sont en rébellion, à faire retrait de leur décision. Il accorde jusqu’au mardi 13 octobre à ces propriétaires de stations services pour rouvrir leur porte. Dans le cas contraire, des sanctions seront appliquées, prévient Jonas Coffy.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Le ministre du commerce et de l’industrie va jusqu’à menacer de retirer la licence de fonctionnement de tous ceux qui se montreront récalcitrants. Jonas Coffy invite les protestataires à revoir leur décision au plus vite.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *