Jovenel Moïse confirme la présence d’une firme étrangère pour évaluer son système de sécurité

Jovenel Moïse confirme la présence d’une firme étrangère pour évaluer son système de sécurité

Le président de la République, Jovenel Moïse, confirme la présence d’une firme en Haïti pour évaluer le système de sécurité de la famille présidentielle. Il n’a pas précisé toutefois si c’est la Présidence qui a engagé cette firme.

« Cette firme est là pour constater s’il n’y a pas de faille dans la sécurité de la famille présidentielle » a dit M. Moïse arguant que cela été ainsi sous les administrations de Jean-Bertrand Aristide, René Garcia Préval, Joseph Michel Martelly.

Notons que depuis la semaine dernière des informations font état de la présence d’une compagnie de sécurité étrangère pour assurer entre autres la sécurité de Jovenel Moïse. les informations concernant le montant du contrat de la firme n’est toujours pas élucidées.

4 comments

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

4 Comments

  • June
    17 octobre 2019, 08:43

    C’est quand qu’ils vont comprendre qu’on ne veut pas de l’étranger

    REPLY
  • SAINT SAUVEUR RAYMOND PHAUSE
    18 octobre 2019, 02:09

    C’est normal, s’il ne se sent pas en sécurité, les gens qui veulent lui faire la peau son aussi ou même plus coupables que lui. Ces gens là n’aiment pas plus que lui le pays. Qu’ils attendent la fin de son mandat . De toutes façons avec ou sans Jovenel ils continueront à étriper ces pantins qui les suivent

    REPLY
  • Lulu
    18 octobre 2019, 05:14

    Dans un pays comme la nôtre c’est tout à faire normal

    REPLY
  • VAPSI
    18 octobre 2019, 10:29

    C’est en Haïti seulement qu’on peut voir ça, tous les dirigeants Haïtiens corrompus font rentrer les terroristes, les violeurs des petits garçons et les petites fillettes américains dans un pays d’Haïti, soit disant un état de souverain depuis de décennies. Les démons qui dirigent ce pays ne respectent pas la population haïtienne. Des terroristes snipers pour tirer sa propre population pour le pouvoir. Je ne comprends pas pourquoi les démons aiment beaucoup le pouvoir plus que la population. Les autorités américaines, elles font tout pour enchaîner la population haïtienne, pour empêcher le pays d’Haïti de grandir à cause de notre indépendance et de nos richesses naturelles. On pense que les autorités américaines, les autorités françaises, les autorités canadiennes, les autorités dominicaines, les autorités haïtiennes handicapées, les bourgeois Haïtiens corrompus nous cherchent et n doit livrer une guerre civile sans merci pour pouvoir libérer le pays d’Haïti de l’esclavage des impérialistes homosexuels et prostitués. La vie ou la mort, on doit commencer à couper toutes les têtes, les couilles, les bras, les pieds, les clitoris et de crèver les yeux des yeux les rats sauvages étrangers en Haïti. Merci beaucoup

    REPLY