Jovenel Moïse dit travailler pour ramener la paix dans le pays

Jovenel Moïse dit travailler pour ramener la paix dans le pays

L’insécurité est en hausse dans le pays. De plus, une remontée des cas de kidnapping dans la zone métropolitaine de Port-au-Prince est constatée. Dans ce contexte-ci le président de la République, Jovenel Moïse, a annoncé que son administration travaille pour rétablir la paix afin de permettre l’exécution des chantiers en cours à travers le pays.

Des cas d’enlèvement sont quasi-quotidiennement enregistrés, des victimes sont recensées, les bandits réalisent leurs basses œuvres en terrorisant la population haïtienne. La violence prend des proportions exagérées dans le pays. Les différents secteurs de la vie nationale ne cessent d’élever la voix pour dénoncer cette situation. C’est dans cette atmosphère que Jovenel Moïse, garant de la bonne marche des institutions, a annoncé qu’il travaille pour ramener la paix dans le pays afin de faciliter la reprise des travaux d’infrastructures en cours, notamment la construction de l’aéroport de Jérémie.

Le locataire du Palais national a, en outre, fait savoir que ce samedi 8 janvier les travaux d’asphaltage du tronçon de route Carrefour Jòf/Gros morne ont été relancés. Les travaux ont déjà démarré dans la zone de « 3 Rivyè ».

« Dans le cadre de la construction du tronçon carrefour Jof/Anse à foleur, nous avons mobilisé actuellement trois équipes. L’une travaille à Lacul où nous avons installé notre propre usine d’asphalte pour atteindre Gros morne. Une autre travaille à Gros morne pour atteindre les Gonaïves. La dernière travaille depuis « Mawoz » pour arriver à Gros morne », a posté Jovenel Moïse sur son compte Twitter le week-end écoulé.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *