Jovenel Moïse invite le peuple haïtien à identifier et combattre ses vrais ennemis

Jovenel Moïse invite le peuple haïtien à identifier et combattre ses vrais ennemis

Le président de la République, Jovenel Moïse, a déposé une gerbe de fleurs au MUPANAH, ce jeudi 17 octobre, dans le cadre de la commémoration du 213e anniversaire de la mort de l’empereur Jean Jacques Dessalines.

« Cette journée doit être une journée de réflexion pour permettre aux Haïtiens d’identifier leurs vrais ennemis », selon M. Moïse.

Pour le garant de la bonne marche des institutions, il est primordial que le peuple identifie ses vrais ennemis qui sont « ceux qui ne souhaitent pas le développement du pays. Ceux qui ont la capacité de faire perdurer le système qui est basé essentiellement sur l’exclusion ».

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Dans ce court message, le premier citoyen de la nation a demandé à la nation haïtienne de s’unir pour combattre « ce système » qui est profitable à un groupe privilégié.

« Ce système doit connaître la fin de son règne », persiste et signe Jovenel Moïse.

3 comments

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

3 Comments

  • Jean Claude
    17 octobre 2019, 11:02

    Cette journée doit être une journée de réflexion pour permettre aux Haïtiens d’identifier leurs vrais ennemis”, selon M. Moïse.
    Je suis que le peuple haïtien est à même d’identifier ses ennemis. Toutefois, il a besoin pour ce faire de la présence et l’accompagnement de certains leaders avisés. Sur ce, il serait bon que le chef de l’État, se débarrassant de son long cortège de criminels et de mercenaires, prenne les rues au milieu de son peuple pour mieux atteindre cet objectif d’identification des ennemis. Ce faisant, nous sommes plus que certains que cette journée sera une réussite.

    REPLY
  • Lesly constant
    17 octobre 2019, 12:47

    Il faut rester , pa kité moun intimidéw 5 ans

    REPLY
  • Ugensky
    18 octobre 2019, 06:05

    Le vrai ennemi du pays est toi-même président jovenel et ta lâcheté. Tes pas un simple citoyen et tout ce que tu fais n’est plus que "PLENYEN TANKOU ON TI TENTEN".

    REPLY