Jovenel Moïse rend visite à la region septentrionale

Jovenel Moïse rend visite à la region septentrionale

Le vendredi 17 Janvier 2020, le président de la République a rencontré la population de certaines communes de la region septentrionale. Maïssade, Pignon Victoire et Vallières sont, entre autres, les communes visitées par Jovenel Moïse.

Selon une note publiée sur sa page officielle, dans la nuit du vendredi, cette visite a eu lieu dans l’intention de s’enquérir de certains projets en cours dans ces communes.

Dans la ville de Maïssade, le locataire du du Palais national a inauguré un complexe administratif. Ce batiment loge un tribunal de paix, des bureaux de l’Officier d’Etat Civil(OEC) et de l’Office National de l’Identification(ONI).

Toujours selon la note, à Mombin Crochu et à Vallières, M. Moïse s’est entretenu avec les autorités locales sur la situation de leurs zones.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Dans le départment du Nord’Est, le président a discuté avec les élèves du Lycée Paul Eugène Magloire de Fort-Liberté et leur a promis l’un des 10 lycées dont la construction a été récemment annoncée, a en croire la note.

Cette sortie constitue la première étape d’une tournée prévue dans la region septentrionale, lit-on dans la note.

Par Junior Luc

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *