Kidnapping : Patrick Marcelin sequestré depuis 55 jours, deux rançons déjà versées

Kidnapping : Patrick Marcelin sequestré depuis 55 jours, deux rançons déjà versées

Les bandits armés continuent de ruiner les familles haïtiennes et affichent leur attitude impitoyable face à la passivité decevante autorités compétentes.

Depuis 55 jours, Patrick Marcelin est retenu en otage après avoir été enlevé à Pétion-Ville par des individus armés. Sa famille a pu se débrouiller pour verser deux rançons aux ravisseurs qui n’ont pas libéré la victime.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

« Nous n’avons plus de ses nouvelles depuis deux semaines. Je ne peux plus continuer à supporter cette situation. Sa fille ne cesse de me demander où est son père », a dit la mère de la victime, Myrtha Marcelin, sur les ondes de la RTVC.

Agê de 76 ans, diabétique, la mère de la victime implore la pitié des ravisseurs, mettant en avant l’état de santé fragile de son fils. « Il est hypertendu. Il ne peux pas prendre ses médicaments. Je vous prie de le relâcher », s’inquiète-t-elle.

Myrtha Marcelin n’est pas la première mère à utiliser cet espace pour atteindre les oreilles des bandits. Mais ces derniers se montrent toujours insensibles aux cris des proches des victimes et sont prêts à aller jusqu’au bout.

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *