La Direction Générale de l’ONA salue la performance du bureau communal de Port-au-Prince

La Direction Générale de l’ONA salue la performance du bureau communal de Port-au-Prince

La Direction générale de l’Office National d’Assurance-Vieillesse (ONA) a honoré, lors d’une cérémonie organisée le jeudi 29 octobre, à l’auditorium du siège social à Delmas 17, plusieurs de ses employés travaillant à la direction du bureau communal de Port-au-Prince. Cette distinction leur a été offerte pour saluer leur performance.

En dépit de la situation de crise sociopolitique, liée aux mesures de restrictions sanitaires imposées par la pandémie Covid-19, qui ont sérieusement affecté l’Office National d’Assurance-Vieillesse (ONA), le bureau communal de Port-au-Prince a pu atteindre les objectifs de la Direction des Opérations et Réseau, notamment en matière de recettes, selon les responsables

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Dans le but de valoriser cette performance et pour motiver l’ensemble du personnel de l’Institution à se dépasser, le Directeur Général, Me Chesnel Pierre, a décerné des plaques « Honneur et mérite » à la directrice du bureau communal de Port-au-Prince, Mme Myrianne Pierre, ainsi qu’à ses collaborateurs Gilles Roseline, Zamy Cherestal et Séjour Smith.

Lors de l’événement, le directeur général de l’ONA, Me Chesnel Pierre, a incité tous les employés à redoubler d’ardeur afin d’aider l’ONA à poursuivre sa mission dans le domaine de l’assurance-vieillesse.

Cette initiative est chaudement saluée par tout le perrsonnel qui en a profité pour remercier et féliciter le directeur général de sa marque d’attention agissante.

1 comment

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

1 Comment

  • Ghyslaine Polynice
    1 novembre 2020, 01:19

    Ce serait tellement bien de recevoir l’argent de sa pension au Consulat Haïtien du pays où l’ont vit.

    REPLY