La Fondation Louis G. Lamothe change d’appellation !

La Fondation Louis G. Lamothe change d’appellation !

La Fondation Dr Louis G. Lamothe change de nom en l’honneur de l’artiste peintre Ghislaine Fortuney Lamothe, mère de l’ancien Premier ministre Laurent S. Lamothe. C’est dans un communiqué de presse que les responsables de la fondation ont annoncé la nouvelle, ce vendredi 4 septembre 2020.

À partir du lundi 8 septembre 2020, le Conseil d’administration de la Fondation Dr Louis G. Lamothe adopte une nouvelle dénomination, “Fondation Louis et Ghislaine Lamothe”. D’après le communiqué de presse, cette décision a été prise en commémoration de la vie de Mme Ghislaine Fortuney Lamothe.

Cette nouvelle dénomination va engendrer de nombreux changements notamment des modifications dans le logo de la fondation, de la page web et des réseaux sociaux. Par ailleurs, le sigle ne changera pas et restera “FLGL”.

La Fondation Louis et Ghislaine Lamothe œuvre désormais dans le secteur culturel

Advertisement

Toujours en l’honneur de la mère de l’ancien Premier ministre, Ghislaine Lamothe, la Fondation Louis et Ghislaine Lamothe annonce l’ouverture d’un nouveau volet dans son champ d’action. Désormais, la FLGL travaillera dans le secteur culturel pour continuer le travail de Gizou Lamothe qu’est de promouvoir la culture haitienne.

Rappelons que la FLGL évolue déjà dans les domaines de l’éducation, du sport, de l’agriculture et de la santé.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *