La ministre nommée des Affaires Etrangères et des Cultes, Marjorie Alexandre Brunache jette l’éponge!

La ministre nommée des Affaires Etrangères et des Cultes, Marjorie Alexandre Brunache jette l’éponge!

Dans une correspondance adressée au Premier ministre nommé, Fritz William Michel, datée du 23 Aout 2019, Marjorie Alexandre Brunache décline sa nomination au poste de Mninistre des affaires étrangères et des cultes.

Alors que le parlement tarde encore à se pencher sur la ratification de l’énoncé de la politique générale du Premier ministre nommé, Fritz William Michel, son cabinet vient de perdre un membre.

“Aussi, le cœur lourd, je me vois dans l’obligation de vous présenter ma demission, tout en confirmant ma volonté de continuer à me mettre au service de notre patrie commune”, peut-on lire dans cette correspondance.

Marjorie Alexandre Brunache n’a, toutefois, pas précisé les motifs de cette décision dans la correspondance adressée au Premier ministre nommé.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

L’exécutif se voit dans l’obligation jeter son dévolu sur une nouvelle personnalité devant remplacer Marjorie Alexandre Brunache à ce poste afin d’éviter qu’un cabinet amputé d’un membre se présente au parlement.

Ce qui, selon plus d’un, pourrait aggraver davantage la situation socio-politique et continuer à faire perdre au pays du temps.

Rappelons que le cabinet ministériel de Fritz William Michel a été formé par arrêté présidentiel daté du 23 juillet 2019 et publié au numéro 123 au journal officiel Le Moniteur la même date.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *