La PNH est en alerte maximale !

La PNH est en alerte maximale !

Par rapport au climat d’insécurité qui règne depuis quelque temps dans le pays et l’assassinat par balles du spécialiste en droit public, le professeur des Universités, Maître Monferier Dorval, qui a suscité de nombreuses réactions tant au niveau national qu’au niveau international, la Police Nationale d’Haïti a décidé de décréter l’alerte maximale sur tout le territoire national.

Des instructions formelles sont passées par le haut commandement de la PNH à tous les commissariats et sous commissariats des 18 juridictions du pays, ainsi qu’aux agents des différentes unités de l’institution policière afin de rendre opérationnel le plan global de sécurité axé sur plusieurs points.

Le directeur général de la Police Nationale d’Haïti, Rameau Normil, a donné la garantie qu’aucun crime ne restera impuni sous son commandement. Les bandits seront traqués dans leurs derniers retranchements, promet le numéro un de l’institution policière. Le commandant en chef de la PNH se propose également de rendre publics, sous peu, les premiers résultats de l’enquête ouverte sur l’assassinat de Maitre Dorval.

Désormais, c’est la tolérance zéro pour les bandits, prévient Rameau Normil qui se garde de révéler sa stratégie.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *