X


La police des Gonaïves part à la chasse des bandits

La police des Gonaïves part à la chasse des bandits

La police de la commune des Gonaïves a arrêté et présenté au public 5 présumés bandits impliqués dans plusieurs activités d'associations de malfaiteurs. Jacob Joseph, âgé de 29 ans est le présumé chef de ce réseau de malfaiteurs.

Ricony et Grégory Amédée sont deux frères qui font partie de ce gang qui compte également Junior Beauchamp, 32 ans et Nelson Josué 36 ans.

Tous ont été arrêtés par les agents de la PNH dans la Cité de l’indépendance.

Lors de l’opération, une arme à feu et une moto volées ont été saisies par les forces de l’ordre dans la commune des Gonaïves.

Plusieurs cartouches de différents calibres ont été confisquées par la PNH, selon le porte-parole de la police des Gonaïves, l’inspecteur Rochenel Jean Mary.

L’un des présumés bandits, Nelson Josué, est passé aux aveux.

Il a confié aux policiers que c’est Jacob Joseph qui lui avait demandé de mettre en lieu sûr l’arme à feu trouvée en sa possession au moment de son arrestation.

Joseph Jacob reconnaît avoir participé dans plusieurs activités de braquages dans la localité de « Odiven ». Le présumé bandit a avoué avoir volé la moto et l’arme à feu artisanale saisies par la PNH.

Le dossier de ces présumés bandits sera transféré par devant la justice pour les poursuites judiciaires, informe la police des Gonaïves.

 

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

Cancel reply