L’ambassade haïtienne en RD impliquée dans un scandale de corruption, le MICT tranche

L’ambassade haïtienne en RD impliquée dans un scandale de corruption, le MICT tranche

Le Ministère de l’Intérieur et des Collectivités territoriales a annoncé, dans une note de presse, qu’il suspend « toutes les opérations de réception de demandes et de livraison de passeports via l’Ambassade d’Haïti en République Dominicaine ».

Cette mesure est survenue environ une semaine après que le journal dominicain Diario Libre ait rapporté que des fonctionnaires de l’ambassade haïtienne à Santo-Domingo seraient impliqués dans les activités d’un réseau d’organisateurs de voyages clandestins vers les pays d’Amérique du Sud »

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

«Le Ministère de l’Intérieur et des Collectivités Territoriales prendra dans la limite de ses attributions, les dispositions nécessaires afin que lumière soit faite dans le cadre de cette affaire. Aussi, le MICT mettra tout en œuvre afin de procéder aux vérifications indispensables et de corriger cet état de fait le cas échéant », souligne la note.

1 comment

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

1 Comment

  • CASTOR Wilson
    27 septembre 2018, 09:39

    Sur cette affaire de Voyage clendestin j’ai même entendu parler moloscot hier disant á Travers ces genres de Voyages I’ll y aurait meme Des ventes d’haitiens pour etre exclave soit sexuel de partenaire en partenaire, soit pour prendre des organes importantes pour faire de l’argent. Ok arrive même a preciser en citant des noms des criminels don’t deja arretés. ET la personne qui eat derriere tout ça en Haití est recherchée. Je suis entrain de suivre ça de prèt en vue de chercher les derniéres infos et a jour.

    REPLY