L’avocat de Godson Orélus continue de réclamer une main levée d’écrou pour son client

L’avocat de Godson Orélus continue de réclamer une main levée d’écrou pour son client

Maitre Eugène Pierre Louis, l’un des avocats de l’ancien Directeur général de la Police nationale d’Haïti (PNH), Godson Orélus a, dans une conférence de presse, dénoncé la violation des droits de son client.

Me Pierre Louis estime que Godson Orélus a été victime d’une arrestation illégale et arbitraire. Par conséquent, l’homme de loi rappelle avoir effectué une requête en main levée d’écrou depuis le jour de l’arrestation de l’ancien chef de la PNH, soit le 26 octobre dernier.

L’avocat en a profité pour critiquer les responsables du Tribunal de première instance (TPI) de Saint-Marc qui n’ont pas fait suite à sa demande en habeas corpus en faveur de Godson Orélus.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

L’ancien Directeur général de l’institution policère est écroué depuis le 26 octobre 2018 à la prison civile de Saint-Marc.

Crime transnational, trafic illicite d’armes à feu et de munitions, associations de malfaiteurs, contrebande, ports et détentions d’armes à feu et de munitions au préjudice de l’État haïtien, tels sont les faits qui lui sont reprochés.

1 comment

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

1 Comment

  • great
    29 novembre 2018, 11:58

    Avis de recrutement 2018-2019
    La société Great Wall Motors lance au titre de l’académie
    2018-2019 un recrutement en recherchant des gents qui ont au moins un diplôme scolaire et autre diplôme pour travailler dans cette société. Apres vos inscription Certain papiers sont à fournir gratuitement au postulant de cette année comme : le billet d’avion aller-retour, carte de séjour,hébergement et l’aide pour sont visa (Pays de provenance-ANGLETTERRE LISBURN).Contacter le chef représentant pour votre inscription :

    E-mail: africagreatwallmotors@yandex.com

    REPLY