Le bal-live de Maestro, entre réussite et échec?

Le bal-live de Maestro, entre réussite et échec?

Le bal-live de Maestro, une performance extraordinaire qui n’a pas reçu les éloges attendus ?

Tout était réuni pour faire de la soirée, un instant inoubliable le 12 juin dernier. Et personne ne peut dire le contraire. Un beau décor, des danseurs professionnels, des musiciens en accord, l’ancien chanteur du groupe Kreyol la, dit Ti-Ansyto, a livré, à ses fans, une des meilleures performances depuis le lancement des bal-lives sur les réseaux sociaux à l’apparition de la Covid-19 dans le pays.

Toutefois, il y a un hic. Selon les déclarations de l’artiste, les résultats n’ont pas été concluants sur le plan financier. En effet, là où les autres groupes et artistes ont récolté de grosses sommes d’argent soit à leur propre profit ou au profit d’une levée de fonds pour combattre le Coronavirus, Maestro, qui affirme avoir dépensé 23000 dollars américains pour son bal, n’a récolté que 468$ US sur CashApp, PayPal et 50 gourdes sur MonCash. Un coup dur pour l’artiste qui n’avait, d’ailleurs, aucun sponsor pour le soutenir sur ce projet.

Où donc devrait-on situer la performance de l’artiste ? Sur le plan artistique, il n’y a pas à redire. Les fans sont tous d’accord que la performance de Maestro a été l’une des meilleures.

Comment alors expliquer son échec sur le plan financier ?

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *