Le Chancelier haïtien en tournée officielle en République dominicaine

Le Chancelier haïtien en tournée officielle en République dominicaine

Le ministre des Affaires étrangères et des Cultes, Dr. Claude Joseph, séjourne actuellement en République dominicaine, dans le cadre d’une tournée officielle prévue du dimanche 29 novembre au dimanche 6 décembre 2020.

Le Chancelier haïtien, accompagné d’une délégation de haut niveau, a été reçu à l’aéroport international La Isabela, à Santo Domingo, par l’ambassadeur d’Haïti en République dominicaine, Smith Augustin, et une équipe de protocole du ministère dominicain des Affaires étrangères. Il épuisera un calendrier assez chargé, avec des rencontres dans la capitale dominicaine, à Dajabón, Higuey, Santiago de Los Caballeros et Barahona.

Le chef de la Diplomatie haïtienne sera acueilli par son homologue dominicain, le mardi 1er décembre, au ministère dominicain des Affaires étrangères. Une réunion de travail entre les techniciens des deux pays et un déjeuner en l’honneur du ministre Joseph sont également prévus.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Dans le cadre de sa visite officielle visant à renforcer la coopération entre les deux pays, le Dr. Claude Joseph prévoit de rencontrer l’ambassadeur d’Haïti en République dominicaine, Smith Augustin, et des membres du personnel diplomatique, le lundi 30 novembre 2020.

Plusieurs autres rencontres sont programmées dans l’agenda du ministre Claude Joseph les 3, 4 et 5 décembre 2020. Le Chancelier haïtien et sa délégation quitteront la République dominicaine à destination d’Haïti le dimanche 6 décembre 2020.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *