Le compte twitter de Donald Trump bloqué, risque une suspension définitive

Le compte twitter de Donald Trump bloqué, risque une suspension définitive

Après plusieurs tweets signalés pour violation des règles, le compte twitter du président américain Donald Trump est bloqué pour 12 heures.

Dans un tweet publié sur le compte «Twitter Safety», les responsables de ce réseau social très populaire ont éxigé au président sortant américain de supprimer trois tweets publiés au cours de la journée de ce mercredi, après quoi son compte sera verrouillé pour 12 heures.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

«En raison de la situation de violence sans précédent et en cours à Washington DC, nous avons éxigé à Donald Trump la suppression de trois tweets qui ont été publiés plus tôt dans la journée pour des violations répétées et graves de notre politique d’intégrité civique», ont écrit les responsables de Twitter.

«Si les tweets ne sont pa supprimés, le compte restera verrouillé», a averti Twitter. «Les violations futures des règles de Twitter, y compris nos politiques d’intégrité civique ou de menaces violentes entraineront la suspension permanente du compte de Donald Trump».

Rappelons que des partisans du président vaincu des présidentielles américaines du 3 novembre dernier ont fait irruption dans le capitole et perturbé le Congrès américain en pleine séance de confirmation de la victoire de Joe Biden. Au moins une femme est morte par balles lors de ce mouvement de protestation des pro-Trump. Ok

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *