Le pasteur Grégory Toussaint présente ses excuses à Shoubou et à Tabou Combo

Le pasteur Grégory Toussaint présente ses excuses à Shoubou et à Tabou Combo

Le pasteur titulaire de l’église Tabernacle de Gloire, Grégory Toussaint, a reconnu avoir causé du tort au chanteur vedette de Tabou Combo, Roger M. Eugène, dans une illustration qu’il a présentée samedi dernier lors d’un moment de prière en faveur d’Haïti.

Dans une vidéo publiée sur Youtube, ce mardi, l’homme de Dieu est revenu sur cette illustration qu’il qualifie désormais d’inappropriée.

« Lorsque quelques amis m’ont attiré l’attention sur la question, j’ai trouvé de bon ton de présenter mes excuses à Shoubou. Je l’ai déjà fait », a annoncé M. Toussaint, qui s’est également excusé auprès de la formation musicale à succès Tabou Combo, avec ses 50 ans de carrière.

Le pasteur Gréory Toussaint a, d’un autre côté, précisé que la partie inappropriée a été enlevée de la vidéo.

Advertisement
1 comment

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

1 Comment

  • Marie Clemence Morel
    6 août 2020, 10:15

    On fait tous des erreurs mais l accepter et s excuser n est pas donné à tout le monde de le faire , lui ,il l’a fait.Ne perdons pas notre temps à le sermonner. Il est vrai qu il ne connaissait pas le contexte,il a seulement pris un exemple inapproprié . Nous voulons changer la face de notre pays certes mais ce n est pas en restant sur un sujet que Haiti va aller de l avant. Apprenons à nous pardonner ,acceptons de se laisser corriger de façon positive et avancons. Alors vous et moi nous serons fiers d être enfants de Dieu et frères.
    Merci à tous. Nous avons tous appris quelque chose dans cette histoire. Ne jugez point afin de ne pas être jugé .

    REPLY