»Les actes de banditisme ont augmenté dans le sud du pays », selon un sénateur

 »Les actes de banditisme ont augmenté dans le sud du pays », selon un sénateur

Ces présumés bandits pénètrent dans des magasins, tuent les propriétaires et emportent tout ce qui se trouvent sur leur chemin.
Récemment, ils ont vandalisé un marché public, déplore le parlementaire.

Ces malfrats ont tiré sur certains marchands qui ont résisté.

Le sénateur du Sud, Pierre François Sildor en a profité pour adresser ce problème auprès du directeur général de la Police nationale d’Haïti, Michel-Ange Gédéon.

Selon Pierre François Sildor, les bandits ne chôment pas et ont profité de la fête Gelé du 15 août pour rançonner des gens.

Le parlementaire appelle le directeur départemental du Sud de la police nationale d’Haïti à redoubler d’efforts afin de contrecarrer les actions de ces bandits.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Le directeur général de la PNH promet de travailler de concert avec le directeur départemental du Sud de la PNH afin de mettre hors d’état de nuire ces bandits qui ne cessent d’endeuiller les familles.

Les policiers ont fait savoir que plusieurs présumés bandits arrêtés lors des opérations ont été relâchés par des autorités judiciaires dans ce département.

Le sénateur du Sud appelle les autorités judiciaires et policières à travailler de concert afin de freiner les actions des bandits.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *