X

X


Mondial féminin U20 :les grenadières ont prouvé malgré la défaite

Mondial féminin U20 :les grenadières ont prouvé malgré la défaite

Malgré la défaite, la sélection féminine haïtienne a prouvé sa valeur, tout en projetant une belle image d’Haïti. Le public s'est montré satisfait par la performance des grenadières malgré que l’Allemagne est venue à bout d'Haïti, en remportant la victoire par 3 but à 2. Les Allemandes qui menaient par trois buts à zéro ont baissé le rythme et ont été surprises de voir les Haïtiennes remonter au score.

Nérilia Mondésir, qui joue à Montpellier, a marqué 3 buts sur l’ensemble des trois matches et est restée la star de la sélection haïtienne.

”Je suis fière de l’équipe, fière d’avoir marqué deux buts durant le match”, a laché Nérilia Mondesir.

“C’est un bonheur de jouer en France où il y a de bonnes joueuses. Nous sommes contentes d’avoir pu participer à cette Coupe du monde” se réjouit celle consacrée femme du Match.

Les joueuses de la sélection haïtienne ne s’apitoyaient pas sur leur sort et redoublaient d’efforts. Ce qui a fini par payer grâce à Nérilia Mondésir avec un tir du bout du pied (3-1, 63′).

Cependant, les deux équipes ont pu charmer leur public respectif avec un spectacle de qualité qui a abouti à 3 -2. (Allemagne-Haiti).

Toutefois, le match etait sans réel enjeu pour la séléction haitienne puisque les Européennes étaient déjà qualifiées pour les quarts de finale, et les Centraméricaines déjà éliminées.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

Cancel reply