Naomi Osaka en visite en Haïti

Naomi Osaka en visite en Haïti

La championne de l’US Open 2020, Naomi Osaka, est arrivée en Haïti, ce lundi

.

La star japonaise d’origine haïtienne, accompagnée des membres de sa famille, s’est rendu à Jacmel, ville natale de son père Léonard François.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Selon les informations, Naomi Osaka, serait en Haïti dans le cadre d’un tournage d’un documentaire de Netflix sur sa vie, dont la production avait été annoncée en février 2020.

Numéro 3 mondiale, Naomi Osaka est la jeune joueuse de tennis la mieux payée de tous les temps. C’est sa 3e visite en Haïti.

3 comments

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

3 Comments

  • Antoine Langomier
    21 septembre 2020, 18:41

    Comme un Modus du Tennis, en maintes fois, Naomi Osaka ne m’avait pas convaincu au niveau du MENTAL. Dans ce jeu, à côté des techniques et la puissance de frappe, il faut travailler aussi le Mental pour pouvoir Tenir face à l’Adversité. Je commence par voir cette tendance chez elle, lors de son match face à Victoria Azarenka (le 12 septembre 2020)

    Naomi Osaka avait perdu la première manche 6-1. Elle ne laissait pas emporter par le découragement pour gagner les deux autres sept 6-1, 6-1. Ça, c’est Superbe! Le Mental ne l’avait pas joué un mauvais tour.

    La JEUNESSE doit avoir des Modèles. En écoutant les Reportages de GILBERT FOMBRUN (le bon vieux temps sur les ondes de radio Métropole chaque dimanche) sur les grands joueurs/ses du Tennis mondial, depuis lors, je commençais par acheter des journaux qui parlent du Tennis à la librairie Auguste, en vue d’approfondir mes connaissances sur le jeu. J’arrive même à avoir un autographe de mon joueur préféré dans le circuit masculin, le grand Rafael Nadal. L’inégalable en Terre Battue!

    Naomi Osaka deviendra une joueuse Complète dans la mesure où elle est capable de Contrôler son Caractère (Humeur) dans l’Adversité. Et c’est ce qu’elle avait fait face à Victoria Azarenka. Compliments!

    L’Observatoire des Questions Haïtiennes et Internationales

    Alma Mater: Université des Sciences Sociales

    REPLY
  • RICARDO ABRAHAM
    21 septembre 2020, 23:46

    Commentaire *

    REPLY