Nippes : Un bandit notoire arrêté par les autorités judiciaires et policières

Nippes : Un bandit notoire arrêté par les autorités judiciaires et policières

Des agents de la PNH ont mené une opération, mercredi soir, dans la localité de Lierve, considérée comme le fief du bandit notoire Edrick Bazile accusé d’avoir participé à l’enlèvement de l’avocat Robert Bossé dans la commune d’Aquin. Cette opération a été menée par le chef du parquet des Nippes et les policiers du service départemental de la police judiciaire.

À St-Louis du Sud, 5 présumés assassins ont été arrêtés par les autorités policières et judiciaires. La semaine dernière le parquet des Cayes, de concert avec la police du Sud, avait mené une opération ayant conduit à l’arrestation de 5 présumés bandits qui opèrent dans la localité «de boule», située dans la commune de Saint-Louis-du-Sud.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Ces présumés bandits sont accusés dans l’assassinat de deux citoyens le 28 septembre dernier, selon le commissaire du gouvernement près le tribunal de première instance des Cayes, Me Ronald Richemond. Ce dernier s’est engagé à mettre hors d’état de nuire les bandits semant de la terreur dans le Département du Sud.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *