Nouvel appel à la mobilisation des sénateurs de l’opposition

Nouvel appel à la mobilisation des sénateurs de l’opposition

Les sénateurs de l’opposition dénoncent leurs collègues de la majorité qui, selon eux, seraient en train de signer une résolution en guise de proposition pour faciliter l’installation du nouveau cabinet ministériel.

Dans une conférence de presse donnée ce mardi 24 septembre au Parlement, les opposants ont réitéré les conditions qu’ils imposent pour que séance soit tenue au niveau du Grand Corps.

Ils en ont également profité pour mettre en garde les sénateurs réputés proches du pouvoir. En aucun cas, le gouvernement ne peut être installé sans passer par devant le Sénat, ont-ils prévenu.

Continuant d’exiger le départ inconditionnel de Jovenel Moïse, ils ont annoncé une grande journée de mobilisation antigouvernementale sur tout le territoire national pour le vendredi 27 Septembre 2019. L’opération baptisée ‘‘Operasyon Moun Fou’’ doit suivre son cours. Réclamer la démission du président de la République demeure le mot d’ordre. La mobilisation est permanente, ont-ils avancé.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Par ailleurs, les parlementaires déclarent avoir déploré les actes de vandalisme enregistrés au cours des protestations dans la journée du 23 septembre.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *