X

X


Nouvelle guerre entre gangs armés à La Saline

Nouvelle guerre entre gangs armés à La Saline

Le sang coule à nouveau à La Saline. Depuis ce week-end, des gangs armés s'affrontent. Selon des résidents de la zone, les seigneurs de guerre qui contrôlent le marché de La Saline et de Cité Soleil échangent des coups de feu.Ce qui crée de la panique au sein de la population, causant ainsi des blessés et plusieurs morts. 

Des cadavres de plusieurs personnes lynchées ont été constatés dans des récipients ce week-end. Des commerçantes payent leur passage pour pouvoir laisser l’espace du marché de La Saline.

Des tirs nourris ont été entendus non loin de la direction centrale de la police routière située à Delmas 2. La circulation des véhicules est paralysée. Au wharf de Jérémie, les activités sont au point mort. Des résidents de la zone sont restés prisonniers chez eux.

Depuis vendredi, des individus armés circulent à pieds à la station des Gonaïves, une vidéo qui tournent en boucle sur les réseaux sociaux montrent des jeunes avec des fusils automatiques. Des tirs ont été entendus durant tout le week-end dans la zone.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

Cancel reply