» Obed Joseph est membre du Baz krache dife  » , révèle le RNDDH

 » Obed Joseph est membre du Baz krache dife  » , révèle le RNDDH

Le réseau national de défense des droits humains a fait de nouvelles révélations concernant Obed Joseph alias Kiki, « arrêté » par un chef de gangs très recherché, « Barbecue », et remis à la police pour son implication présumée dans l’enlèvement suivi de séquestration, viol et assassinat de la jeune étudiante de 22 ans Evelyne Sincère

.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Obed Joseph est bel et bien l’un des membres du gang armé dénommé « Baz krache dife » affilié au groupe G9 an fanmi ak alye.

Selon les premières informations communiquées par Marie Rosie Auguste Ducéna, Obed Joseph a de très bonnes relations avec James Alectis alias Ti Junior, Iscar Andrice, Jimmy Chérizier alias Barbecue. Dans la matinée du 4 novembre 2020, vers les 11 heures du matin, une rencontre a été organisée au wharf de Jeremie entre les membres du groupe G9, c’est là que les caïds ont décidé de livrer le présumé assassin d’Evelyne Joseph.

Le RNDDH révèle qu’Obed Joseph avait pris part à cette rencontre organisée par Micanord Altesse, Serge Alectis alias Ti Junior, Wilson Pierre alias Ti Sonson. Les responsables de cet organisme de défense des droits humains dénonce ainsi le coup de théâtre de Jimmy Cherizier confirmant avoir capturé Obed Joseph pour le remettre ensuite à la police.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *