OFNAC : les aéronefs privés interdits de vols jusqu’à nouvel ordre

OFNAC : les aéronefs privés interdits de vols jusqu’à nouvel ordre

Dans une note publiée ce 21 avril 2022, l’Office National de l’Aviation Civile (OFNAC), informe que les appareils capables de se déplacer dans les airs, appartenant à des particuliers, sont interdits de vols jusqu’à nouvel ordre.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Une décision qui intervient environ 24 heures après le crash d’un petit avion, le mercredi 20 avril, à Carrefour, commune du département de l’Ouest, faisant au moins six morts dont un Canadien. Plusieurs blessés ont été également évacués vers un centre hospitalier.

Les circonstances de l’accident sont jusqu’à présent inconnues. Toutefois, les responsables décident de réagir en conséquence.

« Dans le cadre de la surveillance continue des exploitants privés et pour faciliter le déroulement de l’enquête relative à l’accident d’avion de marque CESSNA 207 (HH-FAH) survenu dans la commune de Carrefour, Haïti, le 20 avril, la Direction
Générale de l’Office National de l’Aviation Civile (OFNAC) informe les propriétaires et utilisateurs d’aéronefs privés qu’ils sont interdits de vols jusqu’à nouvel ordre », précise la note.

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *