X

X


Pillage des entreprises privées: les conséquences sont lourdes

Pillage des entreprises privées: les conséquences sont lourdes

Au total 673 employés de la Délimart sont au chômage. La Direction générale de cette institution a pris la décision de mettre en disponibilité ses employés suite aux déchoucages et aux pillages dont ont été l'objet ses succursales (Delimart à Delmas 32, Delmas 30 et Clercine) lors de deux journées de mobilisation contre la hausse des produits pétroliers.

« Suite aux événements de ces deux derniers jours au cours desquels les magasins ont été pillés, déchouqués et certains incendiés, c’est avec beaucoup de peine et d’amertume que la Direction générale de la Délimart vous avise ainsi qu’à vos familles que toutes les opérations de la compagnie sont et démeurent suspendues pour cause de force majeure », lit-on dans une lettre adressée à ses employés.

« La Direction générale de la Délimart est consciente de la situation précaire et difficile dans laquelle vous vous retrouvez soudainement et vous promet de faire tout ce qui sera possible pour soulager vos douleurs et celles de vos familles injustement éplorée », poursuit la lettre.

« Considérant que cette fermeture affectera sévèrement et durablement certains emplois directs et indirects du pays, elle augmentera au passage le taux du chômage dans le pays », conclut la correspondance.

 

Oui 

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

Cancel reply