Plus d’autorisation pour le « Car Wash party »!

Plus d’autorisation pour le « Car Wash  party »!

Pour combler le vide de loisir existant dans le pays, des jeunes ont initié une activité denommée car « Wash party » depuis le mois de mai dernier.

Objet de toutes les critiques, cette activité jugée malsaine ne sera plus autorisée à Port- au- prince à partir du dimanche 18 août 2019. Le conseil communal en fait l’annonce dans une note de presse.

« L’Administration communale de Port- au- Prince informe les comités de quartiers, associations, groupes, organisations et les vacanciers en général que les activités récréatives baptisées « Car Wash party » qui ont eu lieu dans divers quartiers de la capitale durant les vacances d’été prendront fin le dimanche 18 août ».

L’édile de la Capitale, Youry Chevry a précisé que passé de ce délai, l’Administration Communale ne délivrera aucune autorisation en ce terme.