Radio kiskeya: Marvel Dandin a déposé une plainte contre X

Radio kiskeya: Marvel Dandin a déposé une plainte contre X

Le directeur général de la Radio Kiskeya, Marvel Dandin, a déposé, ce vendredi, une plainte contre X au Tribunal de première instance de Port-au-Prince.

Il s’était fait accompagner de la directrice de programmation de la station ainsi que des représentants d’organisations de défense des droits humains, de quelques employés de la Radio.

Marvel Dandin dit avoir constaté des faits étranges qui entourent l’incendie ayant ravagé une bonne partie de la Radio, le 21 décembre 2018.

Il cite en exemple le retard mis par les pompiers pour arriver sur les lieux prétextant, dans un premier temps, s’être trompés d’adresse.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Marvel Dandin appelle la justice faire la lumière sur les zones d’ombre entourant ce drame.

Il dit placer sa confiance en la justice de son pays.

Parallèlement, le doyen du tribunal de première instance de Port-au-Prince, Bernard Saint-vil a reçu personnellement cette plainte déposée par les responsables de la Radio Kiskeya.

Maître Bernard Saint-vil promet qu’un juge d’instruction sera désigné, dans le plus bref délai, pour instruire le dossier. Il promet que la lumière sera faite sur cet incident qui suscite d’inombrables questions. Il salue l’attitude des responsables de la Radio qui placent leur confiance en la justice haïtienne.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *