République Dominicaine: COVID-19 progresse, 10 décès, 488 personnes infectées

République Dominicaine: COVID-19 progresse, 10 décès, 488 personnes infectées

Le bilan des victimes du coronavirus continue de grimper en terre voisine. Une dizaine de personnes sont mortes du Covid-19 et plus de 450 autres sont infectées, selon le dernier bilan présenté par les autorités sanitaires dominicaines.

Le ministère dominicain de la Santé, Rafael Sánchez Cárdenas, a enregistré 96 nouveaux cas confirmés au cours des dernières 24 heures, selon le journal dominicain Listín Diario. Ce qui porte à 488 le nombre total de personnes testées positives au coronavirus.

Les provinces les plus touchées sont le District national avec 235, suivi de Santiago avec 57 cas, Saint-Domingue 57 et la province Duarte 43 cas, a précisé le docteur Cárdenas.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

57% des personnes infectées sont des hommes et 43% des femmes. Les malades sont âgés de 2 à 90 ans, a rapporté le journal.

Jusqu’à hier, seules 10 provinces n’avaient toujours pas signalé de cas tels que Bahoruco, Dajabón, Elías Piña, El Seibo, Monte Cristi, Pedernales, Peravia, Santiago Rodríguez, Monte Plata et San José de Ocoa.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *