Rhum Barbancourt en bonne position sur la liste des recommandations de Forbes

Rhum Barbancourt en bonne position sur la liste des recommandations de Forbes

La rédactrice de Voyage et Nourriture du très prestigieux Forbes Magazine, Karla Alindahao,
vient de proposer le rhum Barbancourt dans une courte liste de sept (7) rhums à tester dans le monde.

Dans une courte liste rendue publique par la journaliste, le Rhum Barbancourt occupe la 3ème place sur les 7 rhums à considérer cet été. “La Réserve Spéciale 8 ans de Rhum Barbarncourt est quelque chose que j’aimerais considérer comme un rhum de tous les jours. Pas trop sophistiqué, mais pas du tout médiocre. Le rhum haïtien 86-proof fait le travail que vous soyez d’humeur à boire tel quel ou dans un daiquiri, Barbancourt est un choix solide. Et avec son prix, il constituerait également un excellent cadeau de pendaison de crémaillère”, a écrit. l’auteure.

Ces sept rhums sont produits dans l’Amérique et les Caraïbes. Karla Alindahao lance une invitation voilée à venir visiter les pays où ses rhums sont produits.

“Dans mon esprit, boire du rhum (pur, sur les rochers ou dans de simples cocktails) est toujours meilleur lorsque vous êtes dans les Caraïbes […]. Mais comme je l’ai appris cette année, le bon rhum peut rapidement vous faire oublier qu’il n’y a pas de nouveau tampon dans votre passeport. C’est l’esprit qui vous éloigne”, a-t-elle poursuivi.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *