Ronald Lareche réclame la démission ou la destitution de Carl Murat Cantave

Ronald Lareche réclame la démission ou la destitution de Carl Murat Cantave

Le sénateur Ronald Lareche n’y va pas par quatre chemins pour donner sa position sur les récentes déclarations du président du Sénat, Carl Murat Cantave, relatives à la tenue de la séance de ratification de l’énoncé de politique générale de Jean Michel Lapin, en présence des forces de l’ordre.

Pour organiser cette séance pour laquelle aucune date n’est encore fixée, le président du grand corps, Carl Murat Cantave, propose 3 solutions: le dialogue, appel aux forces l’ordre, fermeture du Sénat pour restructuration.

En réaction, le sénateur Ronald Lareche a, sur son compte Twitter, invite Carl Murat Cantave à démissionner pour incapacité.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

“Le président Carl M. Cantave, suivant sa propre déclaration, est dépassé par les événements ! Il doit remettre sa démission comme président du Sénat ou être destitué par une majorité de 20 Sénateurs pour manque de leadership avant même sa proposition de restructuration du Sénat ”, a écrit le sénateur du Nord-est sur son compte Twitter.

1 comment

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

1 Comment

  • Emmanuel Valentin
    28 mai 2019, 21:44

    Je ne pense que c’est une question d’incompétence, mais plutôt honnête, le sénat n’a sa place dans notre société, si on veut, on peut prendre l’exemple du Sénégal. qui a aboli le sénat et avec ce budget, il a réalisé pleins de choses, on a un senat qui vole, qui viole, qui pille, je comprends la position du Senateur du Nord-est, il défend son intérêt, mais pas l’institution,

    REPLY