RTVC : un participant fidèle de l’émission Rigolo Thérapie tué par balles

RTVC : un participant fidèle de l’émission Rigolo Thérapie tué par balles

L’insécurité bat son plein dans la région métropolitaine de Port-au-Prince. Trois personnes tuées par balles dans la région métropolitaine de Port-au-Prince sont recensées par les autorités policières. Cependant, l’assassinat par balles du propriétaire de Piyay Market, Michel Saieh, à Lalue, a suscité de vives réactions et dénonciations sur les réseaux sociaux.

Le dernier cas qui a retenu l’attention de la population c’est l’assassinat par balles hier soir de Frantz Adrien Bony, un ami proche du directeur général de la Radio Télévision Caraibes, Marc Anderson Brégard et un participant fidèle de l’émission rigolo Thérapie.

Ce dernier informe que la victime a reçu une balle dans la tête, à Pétion-Ville. Le forfait a été commis par des individus non identifiés circulant à bord d’une Toyota Rav4 de couleur noir. Frantz Adrien Bony était en compagnie d’une amie proche de sa petite amie.

Le porte-parole adjoint de la Police nationale d’Haïti (PNH), l’inspecteur Garry Desrosiers, annonce l’ouverture d’une enquête afin de traquer les coupables de ce crime odieux. Il invite la population à partager avec les enquêteurs de la DCPJ toutes les informations pouvant aider à appréhender les malfrats ayant commis l’acte.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *