X

X


Soupçon de chèque en bois accordé à la sélection nationale, Eddy J. Alexis dément

Soupçon de chèque en bois accordé à la sélection nationale, Eddy J. Alexis dément

Le bureau du secrétaire d’État à la communication dément les rumeurs faisant croire que l’Etat haïtien aurait donné à la fédération haïtien de football un chèque sans provision.

Dans une note de presse, le bureau du secrétaire d’Etat à la communication s’inscrit en faux contre les allégations selon lesquelles les autorités auraient donné à la fédération haïtienne de football (FHF) un chèque en bois pour les préparatifs et la participation de la sélection haïtienne au Gold Cup 2019.

«Selon les informations provenant de la banque centrale, la FHF aurait déjà échangé ce chèque », peut-on lire dans cette note du bureau du secrétaire d’État à la communication précisant que le montant décaissé est de 25 millions de gourdes.

Le bureau du secrétaire d’Etat à la communication a, par ailleurs, salué la bonne performance de la selection haïtienne de football qui a gagné la première place de son groupe en s’imposant 2-1 face à la sélection costaricaine, le 20 Juin dernier.

Le bureau du secrétaire d’État à la communication souhaite du succès à la selection haïtienne de football pour le reste de la compétition.

1 comment

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

1 Comment

  • Marie- Bernadette
    26 juin 2019, 19:09

    ILS SONT TOUS CONTRE LE PRÉSIDENT MOÏSE LAISSEZ MOI VOUS DIRE QUELQUES CHOSE LA NATURE NE SERA PAS NI GENTILLE NI TENDRE AVEC N’OUBLIE JAMAIS CE PROVERBE "QUI FRAPPE PAR L’ÉPÉE PERIRA PAR CE MÊME ÉPÉE " FAIRE DE LA DIFFAMATION N’EST JAMAIS PAYANTE FOR NOBODY I AM TELL YOU THAT😂😅😎

    REPLY