Sport-Scandale sexuel : Yves Jean-Bart blanchi, Romain Molina proteste

Sport-Scandale sexuel : Yves Jean-Bart blanchi, Romain Molina proteste

Le journaliste Romain Molina minimise la décision de la justice haïtienne de blanchir l’ancien président de la fédération haïtienne de football (FHF), Yves Jean Bart des accusations d’abus sexuels sur mineurs portées contre lui.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Dans un message publié sur son compte Facebook, le journaliste qualifie de mise en scène, la décision de la justice haïtienne qu’il accuse de complicité avec Yves Jean-Bart.

Selon lui, seule la decision de la FIFA Importe dans cette affaire.

1 comment

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

1 Comment

  • Antoine Langomier
    19 novembre 2020, 21:48

    La reaction du journaliste est tres Correcte! Dans la balance des Valeurs, Lajaktis n’a aucun effet sur la decision de la FIFA. Encore une fois, je felicite les parents des compatriotes victimes qui n’avaient pas hesite’ a’ refuser l’offre de Lajaktis et de la boite de pandore "office de protection du citoyen."

    Ils avaient bien appris la lecon des journalistes Dominique, Lindor, Roche et de la policiere Marie Christine Jeune. Cela va sans dire, a’ la pleine satisfaction de Viola Robert. Elle ne cesse de pleurer ses trois fils. Elle a ete oblige’ de laisser le pays pour ne pas connaitre le meme sort.

    Les parents des victimes affirmaient, NON merci Lajaktis et "office de protection du citoyen !"

    REPLY