Tensions entre les membres de Barikad Crew, Fantom quitte le groupe

Tensions entre les membres de Barikad Crew, Fantom quitte le groupe

Triste nouvelle pour les fans de Barricad Crew. L’un des célèbres rappeurs du fameux groupe portant l’étendard rouge, Fantom, a annoncé, via son compte Twitter, sa rupture avec le groupe. Selon les dires de Fantom, il ne peut plus collaborer avec les membres du groupe en raison de certaines tensions. Ainsi, veut-il continuer son chemin en solo.

Par ailleurs, les tensions existant au sein du groupe ne sont pas les seules à prendre en compte dans la décision radicale de Fantom. En effet, ce dernier a, entre autres, parlé de ses problèmes de santé. Un cancer dans les poumons depuis plus de quatre ans ravage l’artiste qui veut se concentrer sur sa famille. Une mauvaise nouvelle pour les fans de Barikad Crew mais spécialement ceux appréciant le talent du rappeur. Néanmoins, Fantom ne compte pas jeter l’éponge et se prépare à combattre sa maladie et produire pour ses fans et ainsi gagner de l’argent pour sa famille.

Âgé de 39 ans, le rappeur Fantom est un membre fondateur du groupe Barikad Crew. Ce dernier a travaillé sur les trois albums « Goumen pou sa w kwè » sorti en 2006, « Jiskobou », paru en 2008, et « Red », le dernier album livré en 2012 produits par le groupe et des meringues carnavalesques. L’on ne peut omettre ses propres travaux qui lui ont valu le surnom de « Jeneral ».

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *