Transport aérien : Sunrise Airways relie Port-au-Prince et Jérémie

Transport aérien : Sunrise Airways relie Port-au-Prince et Jérémie

La compagnie aérienne Sunrise Airways vient d’annoncer dans une note de presse l’ouverture d’une nouvelle liaison aérienne domestique entre Port-au-Prince et Jérémie

La connexion entre la capitale et le chef-lieu de la Grand ‘Anse sera effective dès le 10 août, à raison de trois vols hebdomadaires, lundi, mercredi et vendredi. La piste de l’aéroport de Jérémie, inaugurée le 10 juillet 2020, étant désormais accessible aux avions de la compagnie. Grâce à cette nouvelle desserte, Sunrise Airways rend le département de la Grand ‘Anse aisément accessible depuis la capitale. Ce vol de 35 minutes permettra d’assurer des échanges indispensables à l’activité économique et touristique de la région.

« Avec cette nouvelle liaison domestique, Sunrise Airways conforte son ambition de connecter les villes et pays de la Caraïbe », lit-on dans cette note.

Sunrise Airways est une compagnie aérienne établie en Haïti et en République Dominicaine. Les responsables de cette ligne aérienne se donnent pour objectif de relier les capitales et les îles qui partagent un même espace et un même avenir dans la région des Caraïbes.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

1 comment

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

1 Comment

  • Kins fanfan
    28 juillet 2020, 16:48

    Pour moi c’est vraiment intéressant. Si j’ai Besoin faire la réservation c’est comment

    REPLY