Triple meurtre à Delmas 75: Un suspect frappé d’un mandat d’amener

Triple meurtre à Delmas 75: Un suspect frappé d’un mandat d’amener
Emmanuel Elgin

Le commissaire du gouvernement a.i. près le tribunal de première instance de Port-au-Prince, Me Jacques Lafontant, a décerné un mandat d’amener contre Emmanuel Elgin. Le prévenu est accusé d’assassinat et de complicité d’assassinat au préjudice de Norvela Belamy, assistant directeur en charge des caisses populaires à la BRH ainsi que sa compagne Dapheney Fils- Aimé, tous deux abbatus dans leur demeure dans la journée du samedi 27 juin.


Le chef du parquet de Port-au-Prince, Jacques Lafontant, a instruit la Direction centrale de la police judiciaire de rechercher Emmanuel Elgin, le principal suspect dans le dossier du doubles homicides d’un cadre à la BRH, Norvilla Bellamy et sa compagne. Aassassinat et de complicité d’assassinat sont les accusations retenues contre lui.

Emmanuel Elgin est également frappé d’interdiction de départ

Le commissaire Lafontant a demandé au Directeur de l’Immigration et de l’Émigration de passer des instructions au service concerné pour que le nommé Emmanuel Elgin soit interdit de quitter le pays par les voies aérienne, Terrestre et Maritime, pour son implication présumée dans l’assassinat du sieur Norvella Bellamy et la dame Fils-Aimé Daphney.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *