X

X


Youri Latortue, un bandit en costume parlementaire, selon Rosemond Jean

Youri Latortue, un bandit en costume parlementaire, selon Rosemond Jean

Le militant politique ne décolère pas contre le sénateur Youri Latortue, en dépit du fait que ce dernier ait déposé une plainte contre lui.

Sans prendre de gants, Rosemond est revenu à la charge, administrant ainsi un uppercut à l’homme de l’ONA, lors d’une conférence de presse tenue le 23 août dernier à Port-au-Prince.

«Youri Latortue ne peut passer deux semaines sans bénéficier d’immunité», a lancé Rosemond Jean réaffirmant que le parlementaire est de mèche avec le chef de gang Arnel Joseph.

Par cette déclaration, l’ancien responsable de la CONASOVIC tente de montrer que sans costume parlementaire, Youri Latortue finirait ses jours en prison.

Rosemond Jean persiste et signe: «la voiture qui a transporté le caïd de Village de dieu, une Toyota Land cruiser immatriculée : SE 00298, est au service de Youri Latortue» a dénoncé le militant politique soulignant avoir demandé à certains policiers du département de l’Artibonite d’intercepter le véhicule en question et que ces derniers n’ont pas osé, vu l’influence du sénateur.

La voiture a été pilotée, de l’Artibonite à Port-au-Prince par un certains «Ti Axène», potentiel candidat à la députation de la circonscription de l’Estère, a poursuivi Rosemond Jean.
« Arnel Joseph était un protégé de Youri Latortue», a renchéri M. Jean quelques jours après le dépôt d’une plainte à la Direction Centrale de la Police Judiciaire effectué contre lui par l’accusé.

Soulignons que le sénateur Garcia Delva avait, lors de sa participation à l’émission «Invité du jour» sur vision 2000, dénoncé son collègue Youri Latortue qui aurait financé Arnel Joseph en nourritures et munitions.

1 comment

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

1 Comment

  • Prune
    25 août 2019, 15:52

    100 pour cent d’accord ce sont des gens comme lui qui empêche le pays d’avancer qui ne pense qu’à eux égoïstes des mythomanes.

    REPLY