Delmas 30 : le journaliste Jerry Larson Xavier victime d’agression physique

Delmas 30 : le journaliste Jerry Larson Xavier victime d’agression physique

Le journaliste reporter de Vant Bègue Info a été victime d’agression par des habitants, ce mercredi 27 février 2025, dans le cadre de l’exercice de sa profession à Delmas 30. Ce dernier s’est rendu sur place pour réaliser un reportage sur les exactions commises par les gangs armés. Au moment de son agression, le journaliste, Jerry Larson Xavier a été accusé d’être un infiltré et un exploiteur de la population à des fins purement médiatiques.

Contacté par la rédaction de Haïti24, Jerry Larson Xavier a dit vouloir décrire la situation des habitants de Delmas 30, 24 heures après l’attaque des gangs armés.

En se rapprochant de l’un des habitants pour lui demander un témoignage et de capturer des images, le journaliste de Vant Bèf Info a été agressé par un individu non identifié sortant d’un véhicule, avant d’être secouru par des confrères journalistes qui étaient présents au moment des faits.

L’agression du journaliste, Jerry Larson Xavier, survient dans un contexte crucial où la liberté d’expression doit être préservée.

©️ Djouly MOMBRUN

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *