Viols et enlèvements, le gang d’Arnel Joseph gagne du terrain

Viols et enlèvements, le gang d’Arnel Joseph gagne du terrain

Au moins 4 enlèvements contre rançons perpétrés par les hommes d’Arnel Joseph ont été recensés ces derniers temps. Les soldats d’Arnel Joseph et ceux du gang de Savien, à côté des vols de plusieurs véhicules, s’adonnent aussi à des viols, selon le journal Le Nouvelliste.

Un bus rempli de missionnaires a été interprété à L’Estère. Les femmes dans le bus ont été violées par les soldats de ce fugitif. Cependant, à maintes reprises cet homme se dit prêt à déposer les armes. Dans un avis de recherche en date du 3 novembre 2018, la police haïtienne dit disposer d’une somme de deux  millions de gourdes pour quiconque aiderait à capturer le “chef de gang” Arnel.

Si aucune mesure n’est prise par les autorités pour freiner les actions de ces bandits, le département de l’Artibonite en particulier, Marchand Dessalines pourrait devenir bientôt le bastion des violeurs. Si les quartiers populaires sont pris en otage par les gangs armés, les citoyens vont devoir faire face à l’effondrement final de l’Etat haïtien.

2 commentaires