L’un des porte-paroles du secteur démocratique et populaire, le docteur Schiller Louidor, a condamné l’attitude de l’ex-sénateur Jean Charles Moïse qui, dit-il, a voulu prendre le contrôle de la manifestation.
Le docteur Louidor explique que le leader du Pitit Dessalines, accompagné d’un groupe de manifestants qui faisaient flotter le drapeau «Noir et Rouge», a pris la direction de la commune de Pétion-ville.
Ce parcours n’a jamais été défini dans la notification signée par les membres de l’opposition, a déclaré le docteur Schiller Louidor sur les ondes d’une station de Radio, ce matin. Il n’a jamais été question de manifester dans les rues de Pétion-Ville, a souligné l’un des porte-paroles du secteur démocratique et populaire, qui rappelle que le Palais national a été toujours été la cible des manifestants.
Cette démarche vise à affaiblir la mobilisation de l’opposition, de l’avis du docteur Schiller Louidor. Il tient à préciser toutefois qu’il ne cherche à créer une division au sein des membres de l’opposition. Schiller Louidor a fait remarquer que Jean Charles Moïse n’étais pas celui qui a appelé la population à gagner les rues hier dimanche.
2 commentaires