Des partisans et sympathisans du président de la République, Jovenel Moïse, ont marché pacifiquement, ce mercredi 19 juin, dans les rues de Trou-du-Nord, commune du département du Nord-est d’Haïti, pour exiger le respect du quinquennat présidentiel.
Durant cette marche de solidarité en faveur du président très décrié, des maires, des délégués de ville, des vice-délégués de ville et des membres des assemblées des sections communales du département du Nord- Est ont été remarqués.
Ces protestataires qui s’étaient réunis dans le but de supporter en ont Jovenel Moïse en ont profité pour s’addreser aux parlementaires haïtiens leur demandant de doter le pays d’un gouvernement légitime qui aura pour charge de diriger le pays sur les rails de développement.
Soulignons qu’ à Port-au-Prince, là où la concurrence au pouvoir en place est beaucoup plus corsée, les partisans et sympathisants du PHTK et alliés ont été contraints d’annuler une manifestation prévue pour mardi dernier sous l’influence de Jovenel Moïse qui dit croire que l’heure est à l’unité.
1 comment