Cette décision permettra d’apporter des corrections dans le document, à en croire l’un des 4 sénateurs de l’opposition.
“Il faut que des modifications soient apportées dans le document”, a déclaré le sénateur Nenel Cassy précisant que cette décision a été prise après consultation avec les différents acteurs ayant participé à une première séance de présentation du document.
“Ces modifications sont impotantes pour nous, voilà pourquoi nous sommes dans l’impossibilité de présenter ce plan de gouvernance à la nation”, a renchéri le parlementaire.
Ce document, considéré comme un plan de gouvernance, devrait assurer la bonne marche du pays au lendemain du départ de Jovenel Moïse, tant rêvé par l’opposition
La décision de renvoyer la signature de ce document qui devrait assurer la gouvernance du pays après le départ de Jovenel Moise, intervient au lendemain de l’annonce par les commissaire de l’OEA du support de l’organisation régionale au president Jovenel Moise.
Les opposants se sont-ils rétractés comme le souhaitent les émissaires de l’OEA? Vont-ils s’assoir avec le président de la République pour trouver une issue à la crise? Attendons de voir.
2 commentaires