Le secteur démocratique et populaire rejette l’appel au dialogue du président de la République

Le secteur démocratique et populaire rejette l’appel au dialogue du président de la République

Le secteur démocratique et populaire, une structure politique regroupant des opposants farouches au pouvoir en place, rejette d’un revers de main l’appel au dialogue lancé par le président de la République, Jovenel Moise, ce mercredi 25 septembre, lors de son adresse a la nation.

‘’La solution aux problèmes du pays passe par le départ du président Jovenel Moise’’ persiste et signe André Michel, porte-parole du dit secteur qui croit que le discours du chef de l’Etat était creux.

Si le président avait entendu le cri du peuple il aurait démissionné. Le peuple réclame sa démission, la réalisation du procès petrocaribe , l’organisation de la conférence nationale haïtienne souveraine pour jeter les bases du développement dans l’intérêt de toutes les couches sociales du pays et la mise en place d’un Etat solide devant répondre aux mots qui rongent le pays.

Le politicien lance un appel à la mobilisation générale le vendredi 27 septembre afin de forcer le chef de l’Etat à la démission, condition sine qua non, selon lui, pour la réalisation du procès petrocaribe.

André Michel demande, en outre, à la communauté internationale de lâcher Jovenel Moise décrié par la population haïtienne.

2 commentaires