Après plus de deux mois de mobilisation générale, de tergiversations des opposants qui réclament le départ anticipé de Jovenel Moïse du pouvoir, le Dr Labossière exhorte l’opposition à faire ses preuves par les urnes.
“Après plusieurs tentatives, vous ne pouvez pas obtenir la démission de Jovenel Moïse, dans ce cas organisez-vous pour prendre le pouvoir en février 2022(c’est demain)”, a déclaré le docteur en économie, Eddy Labossière.
La population en a assez, après plus de deux mois où presque toutes les activités socio-économique sont au point mort en raison du pays “lock” caractérisé par des barricades entreposées sur les routes violant ainsi le droit des citoyens de circuler librement, estime Eddy Labossière.
Devant toutes ces violations des droits de la population de vaquer à ses occupations, le docteur Labossière dénonce le mutisme des organisations de défense des droits humains.
“Leur droit de circuler librement est violé, pas un mot des organisations des droits de l’homme, c’est le triomphe de la pensée unique”, déplore l’économiste.
4 commentaires