Kelly Craft exhorte Jovenel Moise et ses opposants à mettre de côté leurs différends

Kelly Craft exhorte Jovenel Moise et ses opposants à mettre de côté leurs différends

La Représentante permanente des États-Unis auprès de l’Organisation des Nations unies, l’ambassadrice Kelly Knight Craft, informe que lors de sa rencontre avec Jovenel Moïse, ce dernier lui a clairement expliqué son engagement à répondre aux besoins urgents d’Haïti, à promouvoir la prospérité économique et à bâtir un avenir meilleur pour tous les Haïtiens.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

barbancourt

Il mis l’accent sur la nécessité de doter le pays d’un gouvernement, dit-elle, pleinement opérationnel afin de lutter contre la corruption, enquêter sur les auteurs d’atteintes aux droits humains, y compris les responsables des tueries de La Saline et de Bel Air, et poursuivre les auteurs en justice, ainsi que lutter contre les stupéfiants et le trafic d’êtres humains.

L’ambassadrice Craft dit croire que le président Moïse et les autres dirigeants élus démocratiquement ont l’obligation de se réunir, de mettre de côté leurs différends et de trouver une solution inclusive au profit du peuple haïtien.

fkremas

Elle a souligné l’engagement des États-Unis qui, dit-elle , sont prêts à apporter leur soutien au pays. “Je quitte Haïti avec l’espoir qu’ils seront à la hauteur du défi”.

4 commentaires