À travers le concours baptisé ”La Renaissance”, le président Jovenel Moïse décide de supporter 20 Jeunes Entrepreneurs issus de 4 communes dans le département du Nord.
Ces entrepreneurs recevront chacun un chèque de subvention d’une valeur de 200 mille gourdes chacun en vue d’implémenter ou renforcer leur projet.
Le président Jovenel Moïse qui a participé a la remise des prix aux gagnants du concours de Renaissance a renouveler son engagement visant à encourager l’entrepreneuriat.
Le chef de l’État a insisté sur la nécessité de continuer à promouvoir le secteur agricole afin d’avancer sur le chemin du développement durable.
Jovenel Moïse entend profiter du concours Renaissance, qui a pour objectif d’aider les jeunes entrepreneurs a présenter des projets de développement pour leur communauté à travers la transformation des produits, pour accompagner les entrepreneurs dans les autres communes et sections communales.
Cette cérémonie s’est déroulée en présence des ministres des travaux publics, transports et communication et de e l’intérieur, du député du Cap-Haïtien Étienne Jean, du président de la chambre du commerce et de l’industrie du Nord, Marc Georges.
2 commentaires