Le parti bouclier reste à l’écart du prochain cabinet ministériel

Le parti bouclier reste à l’écart du prochain cabinet ministériel

La plateforme politique Bouclier, dans une note de presse, annonce qu’elle ne fera pas partie du prochain cabinet ministériel.Cette décision est due à l’absence d’accord de gouvernabilité, a fait remarquer les responsables de la plateforme Bouclier.Ils disent avoir tiré les leçons du passé du Gouvernement démissionnaire de Jack Guy Lafontant qu’ils qualifient d’échec. Grégory Georges

La plateforme politique Bouclier, dans une note de presse, annonce qu’elle ne fera pas partie du prochain cabinet ministériel.Cette décision est due à l’absence d’accord de gouvernabilité, a fait remarquer les responsables de la plateforme Bouclier.Ils disent avoir tiré les leçons du passé du Gouvernement démissionnaire de Jack Guy Lafontant qu’ils qualifient d’échec.

Grégory Georges estime que la plateforme Bouclier ne peut intégrer aucun gouvernement dont la politique n’est pas préalablement définie.

Cependant, étant donné de l’ampleur de la situation sociopolitique a laquelle fait face le pays actuellement, la plateforme n’a pas orienté le vote de ses élus, a précisé le président de cette structure politique.

Notons que la plateforme Bouclier est la 4ème organisation politique après le KID à avoir une majorité au niveau du Parlement.