Caëlle Edmond Jean-Baptiste Radio Caraïbes kidnappée et menacée

Caëlle Edmond Jean-Baptiste Radio Caraïbes kidnappée et menacée

L’animatrice de l’émission “SOS Solitude” diffusée sur les ondes de Radio Caraïbes a été kidnappée, dimanche.

Les ravisseurs réclament une rançon de deux millions de dollars pour la relâcher. Cette information a été confirmée par plusieurs proches et collaborateurs de Caëlle.

Dans une vidéo circulant sur les réseaux sociaux, on peut voir une Caëlle Edmond Jean Baptiste affaiblie, ligotée, étendue sur un lit. Elle supplie l’un de ses agresseurs de lui détacher les bras. Ces derniers menacent très clairement de la tuer si sa famille ne verse pas la rançon demandée.

Pharmacienne de formation, Caëlle Jean-Baptiste est cette femme qui, depuis 12 ans, anime l’émission” SOS Solitude” sur l’antenne de Radio Caraïbes tous les vendredis soir. Cette dernière est mère de deux enfants. Elle a perdu son fils aîné le 24 février 1998 dans un incident impliquant le char du groupe RAM sur le parcours carnavalesque. Elle se sert de son vécu, de ses connaissances pour aider les autres à affronter leur chagrin.

Caëlle Jean-Baptiste a tenu un rôle dans le long-métrage à succès « La peur d’aimer » de Reginald Lubin en 2000. Elle a aussi fait un coup d’essai en tant que productrice pour le film « Maman, j’aime ton amant » en 2007.

5 commentaires