Incapable de digérer son échec, André Michel s’attaque à Haïti 24

Incapable de digérer son échec, André Michel s’attaque à Haïti 24

L’opposition politique dont Me André Michel est membre est synonyme d’échec. Voilà une vérité de la palisse. Sans grande imagination, l’avocat militant et consorts n’arrivent pas à réaliser leur vieux rêve : entrer au Palais national sans passer par les urnes.

Aujourd’hui, comme une bête blessée, le pseudo-défenseur du peuple s’en prend à certains médias, dont Haïti 24, qu’il catalogue MÉDIAS DU POUVOIR.

L’accusation de Me Michel est digne d’une mauvaise blague lancée par un ivrogne au coin de la rue. Donc, sans aucune espèce d’importance. Haïti 24 se fait le devoir d’y répondre compte tenu du fait que ses responsables n’entendent pas laisser passer la chance d’inviter Me André Michel à essayer l’objectivité dans son « prétendu combat », comme Haïti 24 en a fait sa boussole depuis tant trois années.

Si l’opposition de Me André Michel était objective dans ses moindres faits et gestes, elle aurait déjà avouée s’être trompée de combat. De là, cette opposition dont Me André Michel est le meneur aurait déjà compris la nécessité de se structurer pour réaliser un rêve plus démocratique : prendre le pouvoir par les urnes.

Conscient que chaque menace proférée par l’opposition contre des journalistes est toujours suivie d’effet (allusion faite aux attaques perpétrées contre Radio Caraïbes et Radio Métropole), Haïti 24 prend très au sérieux les accusations de Me André Michel qui sont, en tout et en partie, des menaces à peine voilées.

1 comment